Fan-made du forum Broken Flower
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Sunny Day ~♪ feat. Hakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yukari A. Shûzen

Yukari A. Shûzen
Dark - POUET POUET (Ex-rescapée du trolling massif 8D)

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: I don't know yet \o/
Armé(e) ? De quoi ?: Deux Beretta 92 les gens 8D


Sunny Day ~♪ feat. Hakai Empty
MessageSujet: Sunny Day ~♪ feat. Hakai Sunny Day ~♪ feat. Hakai Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:55

Aaaaaaah, le parc, c'est fou comme on peut se sentir bien ici ! Puis en plus, il fait un grand soleil, un magnifique ciel bleu azur, sans aucun nuages, mais la seule chose que je reproche à cette journée, c'est la température. Nan mais il est obligé de faire 30 degrés ?! Y'a pas un petit souffle de vent ! Sachant que je ne me sépare jamais de mon manteau, j'ai super chaud là-dessous moi ! Heureusement que je suis en robe, sinon je serais morte de chaud sur place. Ah, les Color Gangs ne sont pas trop de sortie aujourd'hui, ça va sûrement être plus calme que prévu en fin de compte. Je me dirigeai vers la fontaine et pris un peu d'eau dans mes mains pour me la mettre sur le visage. Aaaaah, c'est super rafraîchissant ! Ah, par contre je suis trempée. Bah, ça va sécher avec le soleil. Je me dirigeai joyeusement vers un des bancs de libre, me prenant un paquet de taiyakis au passage, chez le garçon qui en vendait tous les jours ici-même. Je commence à la connaître d'ailleurs, je viens tellement le voir pour prendre des taiyakis, ce sont les meilleurs ! Même ceux du combini ne font pas le poids contre eux ! Je m'assis confortablement sur le banc, croquant dans un des taiyakis présents dans le sachet.

Je sortis mon portable, constatant que je n'avais aucun message pour l'instant. Aaaah, c'est une journée banale, tranquille, comme il y en a peu dans mon quotidien. D'ailleurs, ça me surprend de ne pas avoir de missions à remplir aujourd'hui, même Ryuku ne m'en a pas donné. A croire qu'il n'y a rien d'urgent en ce moment. Mais bon, à Ikebukuro, ce n'est jamais calme très longtemps. Tiens, qu'est-ce que je disais, y'a un Color Gang qui s'attaque à un môme de Broken Flower. Eh bien eh bien, ces gangs sont des lâches, s'attaquer au plus faible que soit est une grande marque de faiblesse, vous savez ? Je jettai mon paquet de taiyakis maintenant vide, et me dirigeai vers tout ce joyeux petit groupe.

« Bonjour ~♪ Je peux savoir ce que vous faites ? ♪ »

Alors qu’un grand sourire s’affichait sur mon visage, les autres me regardèrent de travers, sauf le gamin qui voulait absoooolument que je lui sauve la vie, enfin on aurait dit.

« Heiin ? Qu’est-ce t’as gamine ? »

« C’est lâche de s’en prendre au plus petit que sois tu sais ? ♪ »

J’évitai rapidement un coup de poing qui me frôlai le visage, et commençai à courir, le gang sur mes pas, délaissant toute attention sur le petit. Je courais autour de la fontaine, zigzaguait entre les bancs, et leur tirai la langue quand j’étais beaucoup plus loin qu’eux. Raaah, c’est pas drôle, on dirait qu’ils sont déjà essoufflés. Ah, nan, y’en a encore un en forme, super ! Je repris ma course en me cachant, réapparaissant quelques secondes après. Uh uh ~ L’est pas très futé ce gars-là, hi hi. Oh tiens, je reconnais cette grande silhouette aux cheveux bleus ! Ah ah, il va sûrement pouvoir m’aider, parce que, même si j’ai de l’énergie, je suis pas une pile électrique non plus. Je piquai un petit sprint en criant « Hakaaaaaaaaaaaaaai ! » , m’accrochant au t-shirt de celui-ci et l’obligea à se retourner pour qu’il soit face à celui qui me courrait après. Je lui adressai un grand sourire avant de reporter mon regard sur l’autre garçon. Hé hé, on fait moins le malin maintenant ~♪

( HRP: J'écris en lightcoral \o
Bon, c'est pas super pour un début >.<
Si quelque chose ne va pas, dis le moi, je changerais \o )
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû

Hakai N. Ongakû
Dark - My name is Nyan ... Nyan Cat.

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: Hahaha, je sais pas 8D Quelqu'un que Hakai n'aime pas owo Miku, Hinate, Elisabeth, Megan, n'importe "8D
Armé(e) ? De quoi ?: D'un pied-de-biche >8D


Sunny Day ~♪ feat. Hakai Empty
MessageSujet: Re: Sunny Day ~♪ feat. Hakai Sunny Day ~♪ feat. Hakai Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:58

J'aimerais qu'on m'explique ce que je fous là. Sérieusement... Qu'est-ce que je fous là ? - Okay, je me répète, mais on vous a jamais expliqué qu'il fallait pas m'emmerder ? Oh, et puis merde.
Il fait beau, il fait chaud, et je suis dans un parc. Parc. P-A-R-C. Genre, l'endroit où je vais jamais. D'habitude, je passe mes week-end à répéter ou à rien foutre... pas à sortir dehors, merde ! Et visiblement, ça n'a pas échappé à la foule qui se trimballe dehors. 'Tain... y a rien à voir, ici, en plus. Ça me scotche toujours autant de voir tant de gens dans un quartier qui n'est pas spécialement attractif. Bah, c'est leur vie... Font ce qu'ils veulent... 'Fin, ce serait bien qu'ils arrêtent de me regarder bizarrement. Oh, vous avez jamais vu des gens qui se teignent les cheveux ? Putain, mais sortez de chez vous, vous avez juste à prendre le métro jusqu'à Akihabara, et miraaaaacle ! Si mes cheveux vous agressent, vous allez être traumatisés.
Mais ça m'énerve, là, tous ces gens qui vous jugent au premier coup d'œil... Sérieusement... ils ont rien d'autre à foutre que d'observer les autres et de se faire des préjugés dessus ? Rhaaaa... monde de merde...
Je sortis mon portable. 15h13. Sérieux, si tôt et déjà rien à faire ? Pff... sans déconner... Soudain, un truc m'agrippa le T-shirt et le tira dans tous les sens en hurlant mon nom.

« Hakaaaaaaaaaaaaaai ! »

Je connais cette voix. Et pour cause, elle chante avec moi plusieurs fois par semaine. Je me retournai vers la petite silhouette de Yukari. Fidèle à elle-même : cheveux noirs, yeux vermeils, vêtements sombres. Elle m'adressa un immense sourire avant de me désigner un type qui arrivait en courant. Je compris tout de suite.
« 'Tain, tu fais chier, tu sais ? », adressai-je à Yukari. Pour toute réponse, elle me sourit encore une fois et se posta derrière moi. Je soupirai. Le mec en face de moi faisait partie d'un Color Gang, ça se voyait à son T-shirt vert de la même couleur que le bonnet de l'autre qui apparut près de lui. Le premier s'approcha de moi. Il m'arrivait à l'épaule.
« Donne-nous la gamine et on te laisse la vie sauve », proposa-t-il. Je levai un sourcil. Mais qu'est-ce qu'elle avait encore fait... Elle peut pas s'arrêter de provoquer les gens, juste deux minutes ? 'Tain, et c'est sur moi que ça retombe, cette histoire...
Yukari, je te jure que tu vas me le payer... ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve !! Ils se croient où, ceux-là ? Tabasser une gamine sans raison, putain, on aura tout vu, et puis y en a marre des Color Gangs, ça pollue l'atmosphère, j'en ai marre, j'en ai marre, marre, marre, marre !! Je pris la lanière de ma housse à guitare, la confia à Yukari et me tournai vers l'autre con.

« Dégage », lâchai-je.

Et puis merde. De toute façon, à la seconde même où elle m'a vu, c'était déjà écrit que ça allait finir comme ça. Je lui assenai un coup de poing dans l'estomac avant de le soulever et de l'envoyer par terre, à deux mètres de là. La foule s'était arrêtée. Et en plus elle trouve le moyen de transformer ça en spectacle. Je saisis le deuxième par le col et lui cognai le crâne avec le troisième qui débarquait. J'étais en rage. Ils me foutent sur les nerfs. Je hurlais tout en les assommant. Finalement, il n'en restait plus qu'un debout qui se tira en courant. Génial. Maintenant il allait répandre la rumeur, et je vais me retrouver avec la moitié du gang sur les bras.
Je récupérai ma housse et pivotai vers Yukari. Elle était tout sourire. 'Tain...
« T'es vraiment une chieuse », lâchai-je. « Qu'est-ce qui t'as pris de les provoquer ? »
Nan, parce qu'à cause de toi, on est tous les deux dans la merde.


[HRP : dis pas ça, tu gères, j'étais pliée en deux quand je t'ai lue 8'D
Moi j'écris en midnightblue \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen

Yukari A. Shûzen
Dark - POUET POUET (Ex-rescapée du trolling massif 8D)

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: I don't know yet \o/
Armé(e) ? De quoi ?: Deux Beretta 92 les gens 8D


Sunny Day ~♪ feat. Hakai Empty
MessageSujet: Re: Sunny Day ~♪ feat. Hakai Sunny Day ~♪ feat. Hakai Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:05

« Donne-nous la gamine et on te laisse la vie sauve »

Biiiiip, mauvaise réponse ! Ah ? Alors il ne connaissait pas Hakai ? Sont vraiment bizarres eux. Comment ne pas connaître Hakai Ongakû quand on réside à Ikebukuro ? Ils ont du recevoir un choc au niveau de la tête, perdant ainsi un bon nombre de neurones et devenant amnésique ! Eeeeeeh, mais ça tient la route en plus, si j'appelle pas ça être perspicace, uh uh ~ Tiens, pas envie d'abîmer sa guitare j'parie. En même temps c'est normal, elle a trop la classe, même si je préfère la mienne, la sienne gère quand même.

« Dégage »

Nyuuuuuh, sois pas si doux Hakai, lâche toi, vas-y, envoie les valser à trois kilomètres, ils l'auront bien mérités ! Et oui, un coup de poing dans le ventre et le voilà qui s'envole, ha ha ! On se croirait dans un match de catch, sauf que là, ça cogne vraiment ! Je regardais la scène, amusée par tant de violence. Ah là là, que serait Ikebukuro sans ce genre de choses. Ce serait tellement ennuyeux sinon. Buuuuh, le lâche, y'en a un qui s'enfuit en courant ! Eeeeeeh, revieeeeens c'est pas terminéééééé ! J'y crois pas, il a vraiment détalé comme un lapin...Ha ha, ils sont vraiment trop drôle ! Hakai se retourna, reprenant sa housse, me fixant quelques secondes.

« T'es vraiment une chieuse » , dit-il sèchement. « Qu'est-ce qui t'as pris de les provoquer ? »

Heeeeeeein ? Je suis une chieuse ? Mais c'est méchant de me parler comme ça, t'as pas le droit d'aboooooreuh ! Puis j'ai bien le droit de m'amuser de temps en temps, il ne se passe jamais rien sinon, c'est pas drôle, mais ça, personne ne le comprends, c'est pas juste. Je croisais les bras, gardant un petit sourire sur le visage.

« Je ne les ai pas provoquer, j'ai seulement demander ce qu'il faisait, c'est pas ma faute s'ils l'ont mal pris. Tu sais très bien que certains humains comprennent l'inverse de ce qu'on leur dit, c'est pas ma faute. Aaaaaaah, mais c'est peut-être parce que j'ai dis que c'était lâche de s'en prendre à un petit nouveau de Broken Flower ? », répondis-je avec un air innocent

Je lui tournais au tour et finit par m'arrêter pour me mettre dos à lui.

« Mais ce serait tellement ennuyeux s'il n'y avait pas ce genre d'amusement aussi... » dis-je en accentuant mon sourire. « M'enfin, qu'est ce que tu fais par ici ? Tu n'es pas en train de répéter, c'est étrange, avoue que je te manquais ! »

Ah ah, le changement d'atmosphère, j'aime ça ~ Je remarquai alors le garçon des taiyakis et me faufilait derrière lui pour lui en piquer trois quatre. Eh eh, il devrait faire plus attention, hi hi ~ Je retournais près d'Hakai, lui tendant le paquet.

« T'en veux ? Sont super bon, meilleurs que ceux du combini ! »

Au pire, si tu refuses, j'en aurais plus pour moi ! J'en croquai un avant de monter sur le rebord de la fontaine, toujours en souriant.

« Mais Ikebukuro est bien calme en ce moment je trouve. Tu les as tous effrayés ou quoi ? », dis-je en ricanant.

( HRP : Contente que ça te plaise >w<
N'empêche, la relation entre Hakai et Yukari est très étrange "8D )
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû

Hakai N. Ongakû
Dark - My name is Nyan ... Nyan Cat.

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: Hahaha, je sais pas 8D Quelqu'un que Hakai n'aime pas owo Miku, Hinate, Elisabeth, Megan, n'importe "8D
Armé(e) ? De quoi ?: D'un pied-de-biche >8D


Sunny Day ~♪ feat. Hakai Empty
MessageSujet: Re: Sunny Day ~♪ feat. Hakai Sunny Day ~♪ feat. Hakai Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:01

« Je ne les ai pas provoqués, j'ai seulement demander ce qu'ils faisaient, c'est pas ma faute s'ils l'ont mal pris. Tu sais très bien que certains humains comprennent l'inverse de ce qu'on leur dit, c'est pas ma faute. Aaaaaaah, mais c'est peut-être parce que j'ai dis que c'était lâche de s'en prendre à un petit nouveau de Broken Flower ? » rétorqua-t-elle avec un petit air innocent, les bras croisés sur sa poitrine. What ? ... Rha, elle m'énerve, à toujours me coincer comme ça... Elle se tourna, se plaçant dos à moi.

« Mais ce serait tellement ennuyeux s'il n'y avait pas ce genre d'amusement aussi... », poursuivit-elle sur le ton de la conversation. Amusement ? Comment ça, amusement ? Tu crois que ça m'amuse, moi, de tabasser ces types pour t'éviter de te faire lyncher ? Et ce gosse, là, tu crois que ça l'amuse ? Rhaaaaa, mais c'est pas possible... Elle se retourna, un sourire jusqu'au oreilles flanqué sur son minois.

« M'enfin, qu'est ce que tu fais par ici ? Tu n'es pas en train de répéter, c'est étrange, avoue que je te manquais ! », s'écria-t-elle.

Euh, ouais... Je sais même pas ce que je fous là... [HRP : tu noteras qu'il ne réagit pas à ta seconde phrase 8D] Elle sembla remarquer quelque chose et s'éloigna. Ah, c'est trop beau pour être vrai... non, elle va revenir, ça l'amuse de me taquiner comme ça – enfin, taquiner est le verbe qu'elle emploierait, personnellement je dirais plutôt « horripiler ». D'ailleurs la revoilà, un paquet de taiyakis dans la main, probablement volé au mec avec son stand mobile, là-bas. Cette fille me fascine, avec sa passion des taiyakis et des pocky. Sans déconner... ça m'étonnerait pas qu'elle se nourrisse exclusivement de ça.

« T'en veux ? », me lança-t-elle. « Sont super bon, meilleurs que ceux du combini ! »

Même s'ils ne l'étaient pas, j'en aurais quand même pris un... je plongeai ma main dans le sachet et en ressortit un. Ouais, pas mauvais, effectivement... Elle en avala un tout en s'asseyant sur le rebord de la fontaine. Et paraissant ainsi encore plus petite... la vache, je crois qu'elle m'arrive quelque part entre le coude et l'épaule. C'est dingue d'être aussi minuscule.

« Mais Ikebukuro est bien calme en ce moment je trouve. Tu les as tous effrayés ou quoi ? »

Ah oui, j'avais oublié qu'elle est toujours au courant de tout... Sérieusement... Enfin, vu qu'elle a des contacts fréquents avec Hitori, c'est pas étonnant. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, d'ailleurs... Je soupirai et m'assis à côté d'elle. Là, voilà, elle m'arrive presque au menton, maintenant. Je déglutis avant de répondre.

« J'y suis pour rien », lâchai-je. « Bon, d'accord, peut-être un peu », reconnus-je devant son regard malicieux et incrédule, « mais pas totalement. Ils doivent avoir des problèmes internes, et puis ils se débrouillent toujours pour tomber sur Shizuo Heiwajima... c'est pas ma faute s'ils ont un instinct de survie aussi peu développé, non ? »

Machinalement, je me penchai en arrière pour m'appuyer sur un dossier. Fictif, le dossier. Je faillis basculer dans l'eau mais me repris d'une torsion du buste. C'est ça, j'ai pas envie de passer pour un clampin en me retrouvant trempé comme un chien à l'abandon – même si c'est ce que je suis, merci de me le rappeler.

« D'ailleurs, je me demande pourquoi tu me poses cette question », pensai-je à voix haute à l'attention de Yukari. « Tu es toujours coursière pour Ryuku, non ? Tu dois donc être au courant de pas mal de choses ? »

Je surpris son regard. Attends, elle rougit pas un peu, là ? J'aurais pas réussi à la coincer ? Je m'approchai d'elle et lui pinçai légèrement les côtes. Elle sursauta en poussant un petit cri avant de rire. Je souris, moi aussi. C'est agréable de se croiser en dehors du lycée ou des répétitions et concerts. Je me retins de lui ébouriffer les cheveux. Rha, ça m'énerve, elle me mène vraiment par le bout du nez... ça doit être ça, le pouvoir du « petit peuple »...

[HRP : Hakai est un soumis 8D //PIED-DE-BICHE BY HAKAI//]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen

Yukari A. Shûzen
Dark - POUET POUET (Ex-rescapée du trolling massif 8D)

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: I don't know yet \o/
Armé(e) ? De quoi ?: Deux Beretta 92 les gens 8D


Sunny Day ~♪ feat. Hakai Empty
MessageSujet: Re: Sunny Day ~♪ feat. Hakai Sunny Day ~♪ feat. Hakai Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:20

« J'y suis pour rien. »

Hmm, vraimeeeeeeent ? ♪ 

« Bon, d'accord, peut-être un peu »

Ah ah, j'étais sûr qu'il finirait par avouer. ♪ Après tout, c'est pas tous les jours que Hakai se retrouve à se balader dehors, alors les gens sont pas habitués, du coup ils ont peur. Même si je vois pas vraiment la raison de pourquoi ils ont peur de lui, il est tout à fait normal Hakai, 'fin c'est juste la taille qu'il a qui est très bizarre, mais sinon, je ne vois pas du tout.

« Mais pas totalement. Ils doivent avoir des problèmes internes, et puis ils se débrouillent toujours pour tomber sur Shizuo Heiwajima... c'est pas ma faute s'ils ont un instinct de survie aussi peu développé, non ? »

Shizuo ? Ah ouiii, celui qui n'arrête pas de balancer des distributeurs partout et des panneaux de circulation ? Ah ah, il me fait trop rire lui aussi ♪ En fait, lui et Hakai se ressemblent un peu, surtout au niveau de la taille. Pourquoi sont-ils tous aussi grand, c'est pas juste, je bois du lait pourtant ! Moi aussi je veux avoir une poussée de croissance ! Tiens ! Ah ah, un peu plus et il tombait à l'eau ♪ Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais sauter dessus pour qu'on tombe tous les deux à l'eau, c'aurait été drôle !

« D'ailleurs, je me demande pourquoi tu me poses cette question »

Uh ? Doshite ?

« Tu es toujours coursière pour Ryuku, non ? Tu dois donc être au courant de pas mal de choses ? »

Muuuuh, il a pas oublié. Et en plus, j'ai le rouge qui me monte aux joues ! Raaah, méchant Hakai, t'es pas gentil de me mettre dans l'embarras ! Je sentis alors quelqu'un me pincer au niveau des côtes. Je laissai échapper un « Hiii ! » de surprise, avant de me mettre à rire. C'est qu'il souri en plus ! J'ai gagnééééé ! Ou pas....il a quand même réussi à me coincer tout à l'heure. Vite, une excuse, une excuse, un truc, n'importe quoi, alleeeeeez.

« Ca c'est sûr, je suis au courant de beaucoup de choses, mais c'est pas gratuit tout ça, même si j'arrive à négocier. Puis il n'a toujours pas fait appel à moi, du coup, je n'ai pas de raison d'être au courant de cette soudaine vague de tranquillité. », dis-je toujours avec un grand sourire.

Hé hé, maintenant, c'est l'heure de la...Vengeaaaaaaaaaaaaance ! Je lui sautai dessus, le faisant basculer en arrière, nous faisant tous les deux tomber dans la fontaine. Ah ah, il à l'air plus en colère que jamais, c'est drôle ♪ Ne fronce pas trop les sourcils Hakai, ou tu vas avoir des rides avant l'âge, ce serait bien dommage ♪

« Ca t'apprendra à me mettre dans l'embarras, Onii-chan ♪ »

Alors que je me remis tant bien que mal sur le rebord de la fontaine, toujours avec le sourire, mon regard fut attiré, par un distributeur qui dépassait les immeubles.

« Ah ah, quand on parle du loup ♪ Je ne pensais pas qu'il serait là si vite ! On l'aurait encore chercher ? ♪ »

Tiens, d'abord Shizuo, puis encore un Color Gang ? Aaaah, mais ils font partis du même que ceux de tout à l'heure ! Les lâches, ils ont ramenés tous leurs copains ici. Faut savoir accepter d'être humilier parfois ♪

« Alors comme ça les petits sont aller chercher du renfort ? ♪ De toute façon, à deux, à trois ou à vingt, c'est la même chose ♪ » dis-je en plaçant ma main sur un de mes Beretta encore dissimulés.

( HRP : Ah ah, et c'est pas fini 8D *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû

Hakai N. Ongakû
Dark - My name is Nyan ... Nyan Cat.

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: Hahaha, je sais pas 8D Quelqu'un que Hakai n'aime pas owo Miku, Hinate, Elisabeth, Megan, n'importe "8D
Armé(e) ? De quoi ?: D'un pied-de-biche >8D


Sunny Day ~♪ feat. Hakai Empty
MessageSujet: Re: Sunny Day ~♪ feat. Hakai Sunny Day ~♪ feat. Hakai Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:36

« Ca c'est sûr, je suis au courant de beaucoup de choses, mais c'est pas gratuit tout ça, même si j'arrive à négocier. Puis il n'a toujours pas fait appel à moi, du coup, je n'ai pas de raison d'être au courant de cette soudaine vague de tranquillité. »

Ouais, c'est ça... nan mais attends, je te connais, Yukari, tu sais toujours tout, et particulièrement ce que tu n'es pas censée savoir. A tous les coups, elle a des connexions non seulement avec Ryuku, mais avec d'autres informateurs – j'ai entendu parler de deux filles du lycée qui sont également excellentes – comme Izaya Orihara. Orihara... Je l'ai à peine entrevu, une fois ou deux. Il se battait avec Heiwajima, d'ailleurs... Sérieux, ces mecs sont des dangers publics, il faut les éviter comme la peste.

Hum. C'est pas ce qu'on dit sur moi, d'ailleurs ? VDM.
Soudain, elle me sauta au coup. Hein ? Quoi ? Q-Q-Q-Q-Q-Je suis censé faire quoi là ?! Elle est en train de me faire un c-c-c-c-câlin ?! Putain, je fais quoi, je fais quoi, je fais quoi ??! …



Que quelqu'un me ramène la tête de Yukari Shûzen. Là. Maintenant. Tout de suite. Ou plutôt non, je vais m'en charger moi-même. YUKARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! [HRP : Vague écho à « Izaya-kun », ha ? "8D] Bordel, mais qu'est-ce qui t'a pris de me faire tomber ?! 'Taaaaaaaaaaaaaaain, merde, je suis trempé, un peu plus et tu abîmais ma gratte ! Tu fais chieeeeeeeeeeeer ! Merde, ma teinture ! Je me palpai les cheveux et observai mes doigts. Aucune trace bleue. Parfait. Idem pour mon tatouage, il a survécu.

« Ca t'apprendra à me mettre dans l'embarras, Onii-chan ♪ », lança-t-elle gaiement avant de se redresser.
….................... D'OÙ tu m'appelles comme ça, toi ?! Je suis pas ton frère, merde, et si je l'étais, je serais le mec le plus malheureux du monde, et euh... Enfin merde ! Comment je suis censé me calmer si tu m'horripiles à chaque fois qu'on se voit ?! Et ne m'appelle pas comme ça !
Et puis attends, merde, et l'égalité des sexes ?!

« Ah ah, quand on parle du loup ♪ Je ne pensais pas qu'il serait là si vite ! On l'aurait encore cherché ? ♪ »

Hein ? De quoi ? Je me relevai, en appui sur les coudes, mes cheveux trempés plaqués sur mon visage. Je dois avoir l'air parfaitement débile, comme ça. Et... oh putain. Un distributeur automatique fit son baptême de l'air avant de s'écraser sur la chaussée, devant le parc. Je jetai un regard vers Yukari. Elle savait. Elle savait qu'il serait là. J'en mettrais ma main au feu. Et il n'y a qu'une seule personne dans cette ville qui est capable de prévoir les déplacements de Shizuo Heiwajima. Sérieusement, Yukari... Tu devrais faire attention... Traîner avec ce genre de personnes, ça n'apporte rien de bon... Enfin, j'espère que je me fais des films.

Des mecs déboulèrent soudain dans le parc, s'avançant vers nous, menaçants et armes blanches à la main. Enfin, armes blanches... Celui-là, là-bas, il a un couteau, mais le reste possède principalement des battes de base-ball ou des trucs s'en approchant. Le même gang que tout à l'heure... Et merde...

« Alors comme ça les petits sont aller chercher du renfort ? ♪ De toute façon, à deux, à trois ou à vingt, c'est la même chose ♪ »

Eh, attends un peu, là... Je m'appelle pas Heiwajima, moi ! Sérieusement, mais tu crois vraiment que je vais réussir à tous les battre ? Et puis... Et puis ça m'énerve. Ils n'ont que ça à faire, agresser une gamine. Et puis voilà, j'apparais, limite le preux chevalier Hakai Ninshishô Ongakû, je défends la princesse attaquée par les brigands et les méchants reviennent avec un dragon. Mais sans déconner... sortez-moi d'ici...
Je saisis le pull de Yukari et l'approchai de moi.

« Écoute », énonçai-je à voix basse. « Ils sont au moins une quinzaine, et ce ne serait pas étonnant que d'autres arrivent. Ils me foutent sur les nerfs mais il faut que je me contrôle un minimum. On s'est déjà fait remarquer. Il faut qu'on se taille d'ici en vitesse. »
Elle allait protester mais je la coupai dans son élan.

« C'est très important. On a plus de chances d'être passés à tabac qu'autre chose. Tu veux finir comme cette fille, dans sa chambre d'hôpital, handicapée ? Incapable de jouer de la guitare ou de chanter ? Ou même de sortir ? »
Elle détourna les yeux, une petite moue sur le visage.

« Alors on se tire. D'autant que la police va pas tarder à rappliquer. C'est très simple. Tu te barres vers Heiwajima. Ils vont te suivre. Là, tu cries à l'aide, tu es une pauvre petite fille à la merci de brutes. Ça va le gonfler sérieusement que des minables s'attaquent à une jeune fille et normalement, il va te défendre. Barre-toi pendant qu'ils se battent. On se retrouve le plus tôt possible au night-club des Kawashima. Et évite les flics ! »

Elle hésita un instant, mais les autres débiles nous chargeaient déjà. Non, ils sont trop près, trop nombreux... Vite, file, casse-toi, ils vont te tabasser ! Sans y penser, j'ouvris mon étui à guitare, en sortis mon pied-de-biche et confiai le reste à la première personne qui entra dans mon champ de vision : un gosse d'une petite dizaine d'années qui s'accrochait à la robe de sa mère. Je lui tendis ma housse et me tournai vers le Color Gang sans demander mon reste. Et je commençai à me battre en hurlant. Un coup dans le visage, un autre dans les côtes... L'ivresse de la bagarre... Je ne dois pas m'y perdre. Même si c'est mon élément. Même si mon âme en est remplie. Donner et prendre des coups, je crains de ne jamais pouvoir m'en passer. C'est comme une drogue. Je ne peux pas m'empêcher de déclencher des bastons. Où est Yukari ? Je ne la vois pas. J'espère qu'elle a fait ce que j'ai dit... Qu'elle s'est enfuie... Je ne veux pas la voir à terre, ensanglantée, incapable de bouger. Non, Yukari, je t'en prie, fuis, va-t-en, ne me fais pas revivre une déchirure... Ne m'abandonne pas, toi aussi...

[HRP : Le OOC est une fabuleuse invention *-*
Et encore, c'est presque pas OOC, mon truc "8D]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen

Yukari A. Shûzen
Dark - POUET POUET (Ex-rescapée du trolling massif 8D)

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: I don't know yet \o/
Armé(e) ? De quoi ?: Deux Beretta 92 les gens 8D


Sunny Day ~♪ feat. Hakai Empty
MessageSujet: Re: Sunny Day ~♪ feat. Hakai Sunny Day ~♪ feat. Hakai Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:56

Mais c'est qu'en plus ils ont ramenés tout l'attirail ! Les battes de base-ball, les tuyaux en fer, les couteaux, tout ! Ce sera peut-être drôle en fin de compte ♪ C'est alors que je me sentis tirer en arrière, avant d'entendre Hakai me chuchoter quelque chose.

« Écoute. Ils sont au moins une quinzaine, et ce ne serait pas étonnant que d'autres arrivent. Ils me foutent sur les nerfs mais il faut que je me contrôle un minimum. On s'est déjà fait remarquer. Il faut qu'on se taille d'ici en vitesse. »

Quoi ? Partir alors que ça allait commencer ? C'pas juuuuuuste, je proteste ! J...

« C'est très important. On a plus de chances d'être passés à tabac qu'autre chose. Tu veux finir comme cette fille, dans sa chambre d'hôpital, handicapée ? Incapable de jouer de la guitare ou de chanter ? Ou même de sortir ? »

Je baissai la tête, faisant une petite tête. Bien sûr que non, je ne voulais pas être incapable de faire ce que j'aime le plus, mais j'ai l'habitude. Disons que mon métier met souvent ma vie en jeu, et pourtant je le fais quand même. Non je ne suis pas masochiste, enfin je crois pas - je n'espère pas plutôt -, disons plutôt qu'être coursière est un divertissement. Puis je fais d'une pierre deux coups ♪ De un, j'obtiens des informations plus ou moins privées, et de deux, j'ai pleins de connaissances, et je suis sûr que y'a pleins d'autres avantages ♪ Seulement, tout travail à des défauts, plus ou moins dangereux.

« Alors on se tire. D'autant que la police va pas tarder à rappliquer. C'est très simple. Tu te barres vers Heiwajima. Ils vont te suivre. Là, tu cries à l'aide, tu es une pauvre petite fille à la merci de brutes. Ça va le gonfler sérieusement que des minables s'attaquent à une jeune fille et normalement, il va te défendre. Barre-toi pendant qu'ils se battent. On se retrouve le plus tôt possible au night-club des Kawashima. Et évite les flics ! »

J'hésitai, j'hésitai à partir comme ça, mais certains membres du gang commençait à s'approcher. Je partis donc en courant vers l'endroit où pouvais probablement se trouver Shizuo. Oui je l'appelle par son prénom, disons que j'ai eu quelques affaires à régler avec lui il n'y a pas si longtemps ♪ Bouaaaah, je suis suivis ♪ Hakai ne leur suffit pas ou quoi ? Bon, maintenant, faut que je parte à la chasse au Shizuo ♪ Mais ou qu'il eeeeeest ? Bah, il devait être aux alentours du restaurant tel que je le connais. Ah ah, trouvé ! Je piquai un sprint pour le rejoindre, avant d'arriver devant lui, un grand sourire scotché au visage.

« Shizuo, je t'ai trouvé ! J'ai un petit service à te demander, s'il te plaaaaaaît ♪ », dis-je en me penchant vers la droite pour observer une partie du gang qui se trouvait derrière lui.

Regard interrogateur de la part de celui-ci, puis suivant d'un marmonnement qui voulait sûrement dire qu'il s'en fichait. Roooooh, allez quoi, fais pas ta mauvaise tête. Si je ne retrouve pas Hakai au night-club, il va sûrement se demander où je suis.

« Rooooh, s'il te plaît Shizuo ~ Je suis poursuivis par un Color Gang et malgré la vitesse que j'ai acquise, il me pourchasse tout le temps. J'te paye si tu veux ! »

Bah oui, tout les moyens sont bons pour se faire aider. Mais même si je savais qu'il refuserait sûrement l'argent, il semblait avoir tiqué sur le mot « Color Gang ». Ah, il semble enfin déterminé à m'aider, tant mieux ♪ Il extraya du sol un des panneau stop se trouvant à proximité, et commençait à jouer au tennis avec, les furies en guise de balles. Et vioooooooou, on le reverra pas de sitôt celui-là ♪ Ah ah, et celui-là non plus ♪ Alors que je regardai la scène avec amusement, je me souvins alors de ce que je devais faire. Faut surtout pas que j'oublie d'aller au night-club. Je commençai alors à partir, puis me retournai pour faire un bref signe d'au revoir qui me fut rendu. Boooon, c'est pas tout ça, mais je dois y aller moi ♪ J'arrivais alors à un carrefour d'Ikebukuro, m'arrêtant. Alors attends, c'est à droite ou à gauche le night-club ? Tandis que je tournais la tête des deux côtés, je sentis une présence derrière moi. Mais j'eus à peine le temps de me retourner qu'un coup me fit donner à l'arrière de la tête. Tiens, il fait tout noir, j'ai mal....mais qu'est ce qui se passe ? Je me sentis à peine tomber au sol.

Ce n'est qu'un bon moment après que je me réveillais, une terrible douleur au niveau de la tête. Aïeuh, mais ça fait mal et-oh...du sang ? On m'a frappé si fort que ça ? En même temps, c'est si vite arriver aussi. Bon bah, vu que j'ai perdu une bonne partie de mes neurones, va falloir que je demande mon chemin. Muuuh, c'est plutôt gênant pour une coursière. Guidé par un inconnu, il me conduisit au night-club en échange d'argent. De toute façon, ces humains n'en ont que pour l'argent. Encore et toujours l'argent. Mais bon, on y' peut rien, c'est amusant ♪

( HRP : Mais vouiiii, le OOC ça gère *^*
Mais si c'est de l'OOC, j'adore >w<
On continue au night-club du coup ? Ou tu peux poster là et on continuera au night-club, 'fin comme tu veux >w< )
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû

Hakai N. Ongakû
Dark - My name is Nyan ... Nyan Cat.

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: Hahaha, je sais pas 8D Quelqu'un que Hakai n'aime pas owo Miku, Hinate, Elisabeth, Megan, n'importe "8D
Armé(e) ? De quoi ?: D'un pied-de-biche >8D


Sunny Day ~♪ feat. Hakai Empty
MessageSujet: Re: Sunny Day ~♪ feat. Hakai Sunny Day ~♪ feat. Hakai Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:41

Et la suite du RP se trouve ici 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sunny Day ~♪ feat. Hakai Empty
MessageSujet: Re: Sunny Day ~♪ feat. Hakai Sunny Day ~♪ feat. Hakai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sunny Day ~♪ feat. Hakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Flower 2.0 : Character Revolution :: Autres lieux :: Le parc-