Fan-made du forum Broken Flower
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Shut up, stupid face =.= | H. N. Ongakû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hakai N. Ongakû

Hakai N. Ongakû
Dark - My name is Nyan ... Nyan Cat.

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: Hahaha, je sais pas 8D Quelqu'un que Hakai n'aime pas owo Miku, Hinate, Elisabeth, Megan, n'importe "8D
Armé(e) ? De quoi ?: D'un pied-de-biche >8D


Shut up, stupid face =.= | H. N. Ongakû Empty
MessageSujet: Shut up, stupid face =.= | H. N. Ongakû Shut up, stupid face =.= | H. N. Ongakû Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:37

Hakai Ninshishô Ongakû

Ace Elijah Xander

Ace, c'est un super pote à Shin. C'est limite son frangin, en fait. Il lui ressemble, OK, mais il est aussi con que lui. Par contre, il a l'air de vivre dans le monde des Bisounours, je trouve ça marrant. Il est plutôt sympa. Par contre, il est complètement bigleux. L'autre tarée est à fond sur lui, ça crève les yeux, et il est même pas foutu de s'en rendre compte.

Alenaë Lothlaëris Aldarión

C'te fille, sérieux... Elle est complètement dingue. Déjà, c'est limite si elle se pisse pas dessus dès qu'elle me voit. Mais... Je lui ai fait quoi ? Je sais que je suis antipathique mais là... Putain mais on s'est vu UNE FOIS, je lui ai dit BONJOUR, et ça y est, elle est tétanisée. Et le pire, c'est qu'elle est dingue d'Ace. Comment une fille aussi conne peut-elle être amoureuse de lui... Nan, oubliez la question. Sinon, c'est une amie à Yukari. Me demandez pas pourquoi, moi non plus j'ai pas compris.

Alyss Kawashima

AH PUTAIN, ME PARLEZ PAS D'ELLE. D'une, je peux pas me la voir, la miss Parfaite et Regardez-comme-j'ai-du-fric. Mais le pire, c'est qu'elle fait pression sur moi. OUAIS, PARFAITEMEMENT. Je sais pas comment elle s'est démerdée, mais elle sait pour Shin et moi. Du coup, je suis obligé de lui obéir à chaque fois qu'elle me demande un truc, sinon elle divulgue l'information à toute la ville. Ah, et accessoirement, je perds mon boulot, vu que je bosse pour ses parents... VDM.

Anarielle Andril

Elle est chelou, elle. Déjà, rien que son nom, j'ai un mal de chien à le retenir - donc je le retiens pas, CQFD - mais elle, elle est... Chtarbée. Mais à puissance maximale. Tenez, vous voyez Ryuku ? Bah cette gamine, c'est la même chose, sauf que tout ce lui se contente de penser, elle le dit. Mais ça fait peur. Sinon, elle fait aussi du commerce d'information, mais j'ai pas l'habitude d'aller la voir, d'une parce que Ryuku est très bon, de deux parce que j'ai pas le sentiment qu'elle soit très fiable - bizarre hein ? - et de trois parce que je comprends pas la moitié des mots qu'elle raconte. Ah, et c'est une groupie hystérique d'Arikari qui chante faux. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose...

Elthileën Arwen Aldarión

Arwen, c'est ça sœur en... normale. Je vois bien que je l'intimide - y a que les débiles qui trouvent que les gothiques métalleux d'1m90 sont particulièrement intéressants - mais elle commence pas à pleurer dès qu'elle me voit. ça nous arrive de discuter de temps à autre, de musique, principalement. Elle joue des mélodies très différentes de ce que j'apprécie mais elle est assez impressionnante dans son genre, vu qu'elle joue trois instruments différents. Et puis elle se complète bien avec la voix de sa frangine. Par contre, elle déteste le metal, c'est dommage.

Celty Sturluson

Celty, elle est pas aussi effrayante qu'elle en a l'air. Elle est juste... Comment dire... Complexe. Mais elle est super. Elle aide tous ceux qui ont besoin d'elle, et ne se laisse pas faire. Un peu comme justicière. Et puis elle est plutôt sympa, même si le fait qu'elle ne puisse pas parler me perturbe..

Dimitri M. Aleïev

Dimitri, c'est Caleçon. Ouais, c'est son surnom officiel. ça vient du fait que la moitié des gens l'appelle Dim' et que Dim, bah, c'est une marque de caleçons. Ouais, ça me fait marrer. Sinon, il joue de la batterie avec nous, et il se démerde vachement bien. Il a une putain de synchronisation. L'autre fois, il a essayé de m'apprendre, et j'ai failli péter sa batterie parce que ça m'énervait de ne pas y arriver. D'ailleurs, c'est le seul de la bande qu'est pas casé, faut remédier à ça.

Elisa O'Sullivan

Elisa et moi, tout le monde se fait des films sur nous. C'est une des infirmières scolaires du bahut - avec l'autre dégénérée qu'on voit une fois l'an, le 1er avril - et c'est elle qui m'a fait rejoindre le lycée. Dit comme ça, avec cette histoire de survival, on pourrait croire que je lui en veux, mais la Battle est mille fois plus enviable que ce que j'avais vécu jusqu'alors. Elle m'a sauvé, en quelque sorte, alors je lui suis particulièrement reconnaissant.

Elisabeth d'Aurexel

Elle ? C'est juste une connasse. Y a pas d'autres mots. Y a Alyss qui se la joue et qui est une chieuse, mais celle-là, c'est pire encore. C'est le genre de personne qui se croit totalement au-dessus des autres, qui les rabaisse, les méprise, égoïste à en vomir. Elle me dégoûte. Et après, elle vient te donner des leçons. Qu'elle aille crever - d'ailleurs, peut-être qu'un jour je péterai un câble pour de bon et que je la tuerai. Franchement, je sais pas si je redoute ou espère ce jour.

Izaya Orihara

Alors, dans l'échelle de l'ignominie - ouais, des fois je sors des mots qui font intelligent pour faire chier les gens - en bas, t'as Kawashima. Puis t'as cette sale hypocrite d'Aurexel. Et enfin, Orihara. QUE QUELQU'UN BUTE CE TYPE. Genre Heiwajima. Je veux bien l'aider, d'ailleurs. Tant que l'autre connard crève.

Kaoru Trucy Jeevas

En général, mes conversations avec Kaoru commencent par "AH PUTAIN, ELLE EST LA !" et se terminent par un "Ouais, faut que je te laisse, je dois... euh... faire un truc." Cette fille me stalke. Mais genre, elle me poursuit partout. Je donnerai ma guitare pour savoir ce qu'elle prépare - OU PAS, ma guitare, c'est sacré. Le problème c'est que c'est la jumelle de Shin et la meilleure amie d'Ace, alors c'est pas comme si je pouvais facilement l'éviter. Mais sinon, elle est plutôt sympa. Elle me fout les jetons mais elle est sympa. (Si, si, elle me fait peur. A la Slenderman, vous voyez ? Un instant elle est pas là, deux secondes après elle est là d'un coup, et toi tu flippes comme un malade. Fuck my life..

Keisa Hikari

Keisa, c'est le genre de fille qui me gonfle beaucoup mais que j'apprécie quand même. C'est assez drôle, on peut se prendre la tête des heures, se chercher des poux, s'engueuler, et puis brusquement se calmer et commencer à parler musique. On est "mauvais amis", quoi...

Ryuku Evans Hitori

Ahahaha, Ryuku. Le mec qui est un gros troll sous ses airs de peluche. Genre, à chaque fois que je lui demande un renseignement, il veut que je le paye. Bordel mais... On joue dans le même groupe, merde ! On est potes ! Enfin bref. Sinon, il me fait chier avec Shin, je le fais chier avec Yukari... On a une sorte d'arrangement tacite qui fait qu'on peut pas faire de crasse à l'autre vu qu'on a accès à ses secrets confidentiels.

Shizuo Heiwajima

Bah, lui, c'est un grand malade... Le genre de mec qui s'énerve pour un rien et qui défonce tout sur son passage. Toute ressemblance avec moi-même est purement fortuite. FUCK.

Shin Lawliet Jeevas

Shin, c'est mon... amant. Je l'aime. Il me rend dingue et ça me rend dingue. Le fait de ne pas assumer. De ne pas réussir à le satisfaire, de toujours lui demander de nous cacher. Je n'y arrive pas, j'arrive pas à m'afficher librement avec lui, comme si nous étions un couple normal. Et ça me rend malade, parce que je sais que ça le fait souffrir. Il faut que je fasse un effort, je le sais, mais il me semble tellement insurmontable que j'en perds mes moyens.

Yukari Akuma Shûzen

Yukari, c'est plus qu'une amie, c'est une petite soeur. ça a ses bons et ses mauvais côtés. Les bons, c'est que je suis complètement à l'aise avec elle. Je sais que si j'ai un problème, un service à demander, elle sera là pour me soutenir. Les mauvais, c'est que comme je peux rien lui refuser, elle en profite à mort. Ah, et je suis totalement incapable de lui parler de choses persos, comme ma relation avec Shin, par exemple. Et puis comme un con, je suis vachement trop protecteur avec elle, ça va finir par me jouer des tours. M'enfin dans tous les cas, c'est vraiment une personne sur qui je peux compter, quoi qu'il advienne.


Revenir en haut Aller en bas

Shut up, stupid face =.= | H. N. Ongakû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu veux ma photo ? =.=╬ | Hakai Ninshishô Ongakû | WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Flower 2.0 : Character Revolution :: Prélude :: Gestion du personnage-