Fan-made du forum Broken Flower
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Fuck my life ... - ft. Yukari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuku E. Hitori

Ryuku E. Hitori
Racaille - KAWAII OVERLOAD

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: Bonne question 8D
Armé(e) ? De quoi ?: Cutter \(^0^)/ ... Comment ça c'est une arme de dépressif ? D8


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:25

Hmpf … Mais pourquoi faut-il que les gens fassent des émeutes pile quand j’veux dormir, hn … Ta mèèèère … RAAAAH !!! MAIS QUI GUEULE A UNE HEURE PAREILLE ?! … Okay, il est 10 heures du mat’, j’ai encore trop dormi et j’ai encore zappé je sais pas trop quels cours … Je soupirai et me levai en m’étirant avant d’ouvrir la fenêtre d’un geste rageur pour voir qui étaient les sombres abrutis qui m’avaient tiré de mon sommeil. Uuuh … Un distributeur qui vole, okaaay … MAIS WTF ?! Qu’est-ce qu’ils foutent dans le coin ces deux-là ?! Oh God, whyyyyyyy ? Pourquoi pile le lendemain du soir où j’ai fait nuit blanche pour avancer dans Diablo, faut qu’ils se ramènent aussi tôt pour faire la java devant le pensionnat, hein ?! Je déteste ma vie … Pour un peu, j’irais bien m’asseoir dans un coin de la pièce avec des tonnes d’antidépresseurs pour méditer sur la haine que Dieu semble me vouer … ‘tain, mais qu’est-ce que je t’ai fait, hein ?! … Bon, okay, j’ai peut-être péché un peu trop de fois. Peut-être. Mais aller jusqu’à faire de ma vie un enfer, y a exagération …

Ugh … C’est même pas la peine d’essayer de me rendormir … Je soupirai et allai m’habiller en marmonnant toutes sortes de malédictions envers les deux sombres crétins qui m’avaient réveillé … Très sérieusement, un jour, faudrait lancer une rumeur suffisamment compromettante pour ces deux-là, histoire qu’ils se la ferment un peu. Bon, comme d’hab’, je balance mon t-shirt et mon short à la wanegain sur mon lit … Okaaay … Je crois que je vais renoncer à mon plan anti-bordélisme, je crois que j’ai atteint un point de non-retour, là … Je soupirai une nouvelle fois en enfilant un jean et un autre t-shirt avant d’attraper mes baskets et mon sweat – Matryoshka style mais en noir, screw the rules -. Hors de question d’aller en cours. Avec l’humeur que j’ai aujourd’hui, je risque d’envoyer mes cutters à la face du prof dès qu’il va me regarder et les conseils de discipline, c’est un peu la merde –c’est d’un ennui …. Bref, j’me comprends - …

Je sortis donc de ma chambre, refermant la porte derrière moi. Personne dans les couloirs. J’vais pas m’en plaindre … Je descendis les escaliers du dortoir et me retrouvai dans la cour. ‘Tain … Mais c’est qu’il gueule fort l’aut’ garde du corps … Il est en train de me bousiller les tympans … J’avançai jusqu’au portail, l’ouvris … et reculai précipitamment pour éviter une poubelle volante. Je déteste vraiment ma vie … Et je crois bien que c’est écrit en long en large et en travers sur mon visage … Je vais vraiment finir dans un hôpital psychiatrique … Pour avoir rasé au bulldozer ce ‘tain de quartier où les gens peuvent pas se tenir tranquille cinq minutes !!!!!

… Okay, normal. Maintenant, j’ai droit à un remake de Tom & Jerry … Oh God … Why ?! Pourquoi ma vie est-elle aussi merdique ? Je me retins d’aller m’éclater le crâne contre un mur en les voyant s’éloigner, le blond poursuivant le brun … J’ai besoin d’une cigarette. Avant de finir entouré d’une aura meurtrière. Quoique, ça doit être pas mal une aura meurtrière, ça empêche les gens de t’approcher …

Je soupirai encore – ça devient un peu trop fréquent à mon goût – et me mis en marche en fouillant mes poches à la recherche du Graal pas si Saint que ça : mon paquet de Black Devil. Black Devil, check. Par contre, le briquet manque à l’appel. FUCK. Mais pourquoooooooooi ?! Uuuuh … On se calme. Je suis au bord de la crise de nerfs, ça la fout très mal … Bon … On garde la tête froide – facile à dire alors qu’on a déjà la vapeur qui sort des oreilles – et on cherche. Poche droite : nada. Poche gauche : niet. Poche intérieure du sweat, peut-être ? Ah bah voilà. Je portai ma cigarette à ma bouche, l’allumai et … C’est à ce moment-là que j’eus une sensation très désagréable … Un mauvais pressentiment, quoi.

« … Qu’est-ce qui pourrait rendre cette journée encore pire qu’elle ne l’est déjà ? » murmurai-je d’un ton plaintif.

( HRP : Le râlage continu de Ryu' 8'D )
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen

Yukari A. Shûzen
Dark - POUET POUET (Ex-rescapée du trolling massif 8D)

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: I don't know yet \o/
Armé(e) ? De quoi ?: Deux Beretta 92 les gens 8D


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:07

Bwaaaaaaah ! Ou comment retrouver Shizuo à essayer d'étriper Izaya à une heure pareille ♪ Nan mais c'est vrai quoi, il est quelle heure ? Laissez moi regarder sur l'horloge deux secondes...Ah ! Il est 10h ! 10h 07 précisément ! Et ils se battent déjà ♪ Aaaah, c'est amusant quand même, mais y'a toujours trop de monde, et du coup j'arrive jamais à voir ce qu'il se passe, à part des distributeurs volants et des panneaux de circulation transformés en javelot. Y'a parfois où j'envie vraiment la taille que fait Hakai. Tu te fait bien remarquer, mais au moins, tu peux voir n'importe quoi ♪ M'enfin là c'était pas trop mon problème, vu que je regardais le spectacle derrière une fenêtre de Broken Flower. Mais va vraiment falloir que je descende, pour observer ça de plus près ♪

Je traversai les couloirs, jetant quelques regards indiscrets à travers les petites fenêtres des classes qui étaient apparemment en cours. Bah, c'est pas grave, ce n' est pas la première fois que je sèche, il ne m'en voudront pas. Puis je dirais que j'étais pris par mon job, et puis je m'en sortirai indemne ♪ Y'a toujours une bonnes excuse pour sécher, même si ça devient une habitude ♪ Je sautillais joyeusement pour enfin arriver dans la cour, apercevant certains élèves qui essayaient de dissimuler leur présence pour échapper aux pions. Ah ah, c'est perdu d'avance, vous aller vous faire avoir et vous retournerez bien gentiment voir la CPE, histoire qu'elle vous passe un bon savon ♪

Quand je fus enfin arriver à l'extérieur de l'établissement, je me précipitais dans la foule, essayant d'apercevoir les dégâts causés par ces deux personnes. Bon, on retrouve plusieurs panneaux en plein milieu de la route, un distributeur qui devrait pas être là, ainsi qu'une enseigne tombé au sol avec des couteaux planté dedans. Eh bien, ils ont l'air de s'amuser, j'aimerais bien me joindre à eux ♪ Mais ils semblent déjà bien occupés. D'ailleurs, ça bouscule trop ici et-Ooooooh ! Mais qui t'a permis de te mettre devant moi ? J'vois plus rieeeeeeen, booooouge ! Tiens, un membre des écharpes jaunes ♪ Il s'est sûrement rendu là pour défier Shizuo après, ah ah ♪ Il se retourna pour me jeter un regard noir avant de me lâcher un genre de « Qu'est-ce t'as gamine ? », mais dur d'entendre avec tous ces cris venant de partout. Je me contentais de lui adresser un grand sourire avant de tourner les talons. Boooouh, y'a rien d'intéressant aujourd'hui ou quoi ? Oh ! Tiens, je reconnaîtrais cette tête entre milles ! Ryuku est de sortir aujourd'hui, mais c'est génial ça ! ♪

Je réussis à m'extraire de la foule et couru vers la personne en question en criant « Ryukuuuuuuuuuuuu ! » avant de lui sauter dessus en entourant son cou de mes bras. Bah oui, l'effet de surprise est garanti quand t'arrive par l'arrière, du coup c'est mieux ♪

« Alors, comment ça va ? », dis-je sur un ton enjoué.

Uh uh, il va encore me dire qu'il allait bien jusqu'à à ce que j'arrive, j'en suis presque sûr ♪ Autant le prendre de court, je pense savoir ce qu'il va me sortir sinon ~

« Dis donc, t'en fais une tête, t'est tombé du lit ou quoi ? ♪ »

Tandis qu'un grand sourire ornait toujours mon visage, le combat faisait encore rage là-bas. Ah ah, ils ne s'arrêteront donc jamais, c'est plus fort qu'eux ♪ Dès qu'ils se voient, ils sont obligés de se taper dessus. A croire que ça les divertit, et que ça leur plaît en plus ♪

« Neeeee, Ryu', t'aurais pas une mission pour moi ? J'm'ennuiiiiiie ~ Puis Izaya est trop occupé pour m'en donner une ~ »

( Bwaaah, c'pas très long, gômen >.<
Mais le râlage, ça gère 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori

Ryuku E. Hitori
Racaille - KAWAII OVERLOAD

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: Bonne question 8D
Armé(e) ? De quoi ?: Cutter \(^0^)/ ... Comment ça c'est une arme de dépressif ? D8


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:31

Oh, je sais. Faire une rencontre indésirable, du genre ... Du genre quelqu'un de surexcité, comme l'autre-là, R ² - plus court que Ryden Rodriguez, profitons du fait que ses initiales soient R. R. ... - ou la pionne shootée ... Ou quelqu'un d'un peu trop affectueux, comme ...

« Ryukuuuuuuuuuuuu ! »

HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA- ... Comme elle. Fuuuck, elle m'a fait la peur de ma vie, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter sur le coup. Ouh putain ... Etape 1 : ravaler le cri de fillette que j'ai failli laisser échapper - heureusement que je l'ai pas laissé d'ailleurs, j'aurais eu l'air de quoi ? -. Etape 2 : me calmer, c’est pas le moment de faire une crise … Inspiration, expiration … Etape 3 : ne pas péter de câble – urf, ça va être dur, ça … -, ne pas l’étrangler, rester zen, ne pas la frapper …

« Alors, comment ça va ? »

Jusqu’à ce que tu manques de me faire avaler ma clope en me faisant peur comme ça, ça allait plutôt mal. Mais maintenant, j’ai le moral à zéro … Voire plus bas. Beaaaaaucoup plus bas. Du genre, les abysses. Le fond des abysses. Si toutefois les abysses ont un fond …

« Dis donc, t'en fais une tête, t'est tombé du lit ou quoi ? ♪ »

Dieu qu’elle est perspicace … Je retins une facepalm. Avant de tilter un truc juste énorme. WTF QU’EST-CE QU’ELLE FOUT PENDUE A MON COU DEVANT TOUT LE MONDE ?! Uuuuuuh … Nan mais nan, quoi !!! Pourquoi j’me suis pas pris la poubelle de Shizuo tout à l’heure ?! Ça m’aurait évité de me retrouver dans une situation pareille ! Um … Arg … Je fais quoi ? Hmpf … AAAAAH !! La panique me grille le cerveau. La gêne doit y être pour quelque chose aussi … Surtout que les quelques personnes autour me regardent avec un de ces sourires en coin qui te donnent envie de leur arracher les yeux … Uuuuh … ‘Tain, mais lâche-moi avant que j’aie complètement l’air d’une tomate ! Merde ! Fuck my life, pourquoi ça finit toujours comme ça ?! Ikebukuro serait-il rempli de pervers qui ne pensent qu’à une chose : câliner la première personne qui passe ?! Si c’est le cas, je me suicide direct.

« Neeeee, Ryu', t'aurais pas une mission pour moi ? J'm'ennuiiiiiie ~ Puis Izaya est trop occupé pour m'en donner une ~ »

You doooon’t say, Captain Obvious ? C’est clair qu’il est trop occupé à se fighter avec son Shizu-chan … Parfois, je me demande s’il a autre chose à faire dans la vie que de venir stalker le lanceur de distributeurs …

« … Mission n°1 : lâche-moi avant que je ne décide de te frapper, Yukari … » soupirai-je en tentant de maîtriser ma voix de sorte à ce qu’on entende que la profonde exaspération … et pas la gêne totale et absolue. « Et sinon, mission n°2 : ne pas me faire chier aujourd’hui parce que oui, j’me suis levé du mauvais pied ‘cause que ces deux cons ont décidé de faire je sais pas trop quoi devant Broken Flower … »

Je passai une main derrière ma nuque et poursuivis mon râlage habituel sur leurs habituelles courses-poursuites dans ce quartier aussi animé que d’habitude, à mon habituel grand déplaisir.

« Mais merde, ça commence à faire très chier … J’commence limite à me demander si je devrais pas me débrouiller pour envoyer Izaya-san à l’hosto’ pour avoir un peu de calme … »

Oui, j’ai dit Izaya-san. Et ? C’est peut-être l’une des seules personnes pour qui j’ai un peu de respect, donc ...

« Ah et au fait, mission n°3 : ARRÊTE DE M’APPELER RYU’, BORDEL !!! Mon prénom, c’est R-Y-U-K-U, pas Ryu’, interdiction formelle de me surnommer, merci ! » articulai-je, en tentant de ne pas exploser si tôt le matin.


( HRP : Muh non, c'est bon 8D Admire le hurlement super viril de Ryu' 8D //CUTTER// )
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen

Yukari A. Shûzen
Dark - POUET POUET (Ex-rescapée du trolling massif 8D)

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: I don't know yet \o/
Armé(e) ? De quoi ?: Deux Beretta 92 les gens 8D


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:17

« … Mission n°1 : lâche-moi avant que je ne décide de te frapper, Yukari … »

Me frapper ? Ah ah ♪ Mais pourquoi ? Je l'ai énervé ? Roooooh, toujours en train de se lamenter sur tout, mais c'est pas grave, c'est pour ça qu'il est drôle ♪ Et puis d'abord, j'ai pas envie de le lâcher, donc, mission n°1 refusé ♪

« Et sinon, mission n°2 : ne pas me faire chier aujourd’hui parce que oui, j’me suis levé du mauvais pied ‘cause que ces deux cons ont décidé de faire je sais pas trop quoi devant Broken Flower … »

Il insinue que je l'ai énervé alors ? Bah, c'est pas grave, puis je voulais pas moi en plus ♪ Et les deux personnes dont il parle, c'est sûrement les deux anormaux d'Ikebukuro ♪ Anormaux oui, parce que, donner le baptême de l'air à un distributeur, vous n'allez pas me dire que vous voyez ça tous les jours, et marcher sur les enseignes des magasins pour éviter les panneaux stop qui tombent du ciel, vous n'allez pas me dire aussi que vous apercevez ça au coin de la rue, sauf ici ♪

« Mais merde, ça commence à faire très chier … J’commence limite à me demander si je devrais pas me débrouiller pour envoyer Izaya-san à l’hosto’ pour avoir un peu de calme … » 

Envoyer Izaya à l'hôpital ? Il en a des idées lui, ah ah ♪ Nan parce que, si déjà, Shizu' n'arrive pas à en venir à bout, comment te débrouilleras-tu ? Izaya est comme qui dirait, presque intouchable. Je dis bien presque, parce que j'ai appris que Simon l'avait envoyé valser en un coup de poing vers un panneau de publicité ♪ J'aurais payer cher pour voir ça en tous cas ♪ Alors comment y arriveras-tu, Ryuku ? ♪

« Ah et au fait, mission n°3 : ARRÊTE DE M’APPELER RYU’, BORDEL !!! Mon prénom, c’est R-Y-U-K-U, pas Ryu’, interdiction formelle de me surnommer, merci ! »

« Heeee ? Mais je j'aime bien moi ! Puis, pour la mission n°1, je refuse ♪ C'est un grand privilège de te serrer dans mes bras sans que tu t'énerves ♪ », dis-je avec un grand sourire. « La mission n°2, c'est à voir, mais je ne cherchais pas à t'énerver tu sais ~ Et la mission n°3, refusé aussi ♪ Ryuku, c'est trop long, alors Ryu', c'est mieux, puis c'est plus mignon ~ A moins que tu veux que je t'appelle Ryu-chan, ou Evy' ? ♪ »

Uh uh, je crois qu'il va finir par s'énerver Ryu' ~ Bah tant pis, un petit coup dan la figure, ça va pas me tuer non plus ♪ Puis faudrait déjà qu'il arrive à me faire partir parce que, donner un coup à l'aveuglette par derrière, ça peut facilement nous retomber dessus ♪

« Puis tu sais Ryu', si tu me frappes ici tu vas encore plus attirer l'attention, alors je te le déconseille vivement tu sais ♪ »

Je jetai quelques regards amusés autour de moi, constatant que les écharpes jaunes étaient sortis de leur planque. De toute façon, Izaya et Shizu' attirent toujours l'attention, mais aujourd’hui, ils sont particulièrement nombreux. C'est bizarre ~

« Nee, y'a beaucoup d'écharpes jaunes en sortie aujourd'hui. Pourquoi ? Je suis sûr que tu le sais, dis moi tout ~ »

( HRP: T'imagines s'il avait vraiment crié ? 8D
Le combat d'Izaya et Shizu' s'arrêterait et tout le monde le regarderait, tandis que Yu' serait en train de le regarder avec un grand sourire 8'D
Pauvre Ryu' moi j'dis 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori

Ryuku E. Hitori
Racaille - KAWAII OVERLOAD

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: Bonne question 8D
Armé(e) ? De quoi ?: Cutter \(^0^)/ ... Comment ça c'est une arme de dépressif ? D8


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:37

« Heeee ? Mais j'aime bien moi ! Puis, pour la mission n°1, je refuse ♪ C'est un grand privilège de te serrer dans mes bras sans que tu t'énerves ♪ »

... Euh ... Ouais ... Sauf que là, je suis énervé, c'est un peu ballot ... Toujours est-il que je sais pas comment le prendre ... Est-ce qu'elle insinue que je ressemble à une peluche ? Ou qu'elle aime juste me câliner pour me faire chier ? Ou que je pète un câble quand on me câline, justement ... Use your brain, Ryuku, use ...

« La mission n°2, c'est à voir, mais je ne cherchais pas à t'énerver tu sais ~ »

Bah, c'est un fail alors ... Enfin, pas vraiment, les deux tarés y sont aussi pour quelque chose ... Uuuh ... Mais ils peuvent vraiment pas arrêter cinq secondes ?! Ou alors, qu'ils fassent ça ailleurs, histoire que je puisse dormir tranquillement jusqu'à midi ...

« Et la mission n°3, refusé aussi ♪ Ryuku, c'est trop long, alors Ryu', c'est mieux, puis c'est plus mignon ~ A moins que tu veux que je t'appelle Ryu-chan, ou Evy' ? ♪ »

... Ryu-chan ou Evy' ... WAIT. WHAAAAAAAT ?! C'est hors de question ! Je sentis mes joues me brûler de plus belle. Mais pourquoooooi ... Uuuh ... Les gens sont obligés d'être aussi familiers dans le coin ?! Je dois être maudit, y a pas d'autre explication possible ... Tuez-moi. Je déteste ma vie ... Après, les gens me demandent pourquoi je suis dépressif ... Mais sérieux, qui le serait pas en ayant une vie pareille ?

« Puis tu sais Ryu', si tu me frappes ici tu vas encore plus attirer l'attention, alors je te le déconseille vivement tu sais ♪ Nee, y'a beaucoup d'écharpes jaunes en sortie aujourd'hui. Pourquoi ? Je suis sûr que tu le sais, dis moi tout ~ »

... Je te déteste, tu sais ... Je soupirai et tentai de lui faire lâcher prise, mais ce, sans succès. Okay. Géniaaal ...

« Je vois vraiment pas pourquoi je te le dirais ... » grognai-je en essayant une nouvelle fois de me dégager.

Uuh ... Elle a pas l'air d'être décidée à me lâcher ... Je déteste ma vie - et je deviens elliptique -. En plus, pourquoi faut-il que ce soit Yukari ? Je peux pas vraiment me permettre de la frapper, j'ai pas de meilleur coursier sous la main - hum, si, peut-être R ² mais lui ... il risque d'ameuter un peu trop de monde alors pour la discrétion, c'pas génial ... idem pour Celty qui attire un peu trop l'attention à mon goût ... - ... Raaaaaah ! Pourquoi la vie est-elle aussi compliquée ?! Y a pas un mode d'emploi quelque part ? Non, forcément, pour faire chier un max, il faut que rien ne soit expliqué ... Use your brain, Ryuku, use ... ²

« Et puis aussi, tu te sens obligée de m'étrangler comme ça ?! » me plaignis-je - ceci n'est pas du tout une tentative désespérée de la faire lâcher, j'vous jure ... -

Faut surtout pas que je la regarde aussi ... Ou du moins, faut pas qu'elle me voie dans cet état sinon, je suis bon pour soit du foutage de gueule, soit un interrogatoire en règle ... HEEEEEEEEEEEEELP !!!

« Ou du moins, juste éviter de le faire devant tout le monde ... Et surtout devant Hakai ... » marmonnai-je de façon presque inintelligible.

( HRP : * imagine la scène* AWKWARD. Amen Ryu' "8D )
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen

Yukari A. Shûzen
Dark - POUET POUET (Ex-rescapée du trolling massif 8D)

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: I don't know yet \o/
Armé(e) ? De quoi ?: Deux Beretta 92 les gens 8D


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:34

« Je vois vraiment pas pourquoi je te le dirais ... »

Beeeeeen, parce que j'ai envie de savoir ? Nan j'plaisante, c'est parce que si tu refuses, j'peux très bien te rayer de la liste de ceux pour qui je travaille ♪ Quoique, ce serait dommage quand même, vu que c'est lui qui me donne la plupart de mes missions... Bah je pourrais toujours demander à Izaya ♪ Puis il peut pas se passer de mes services, nee Ryu' ? ♪ Essaye pas non plus de me faire lâcher, j'ai pas du tout envie, je suis bien comme ça moi ♪

« Et puis aussi, tu te sens obligée de m'étrangler comme ça ?! »

Eeeeh ? Mais je t'étrangle pas ! Trouves pas d'excuses ça sert à rien, de toute façon je ne te lâcherais pas de sitôt ♪ Puis arrête de te débattre, tu me fais mal aux bras en faisant ça. Et montre moi ta tête deux secondes, j'veux voir la colère sur ton visage, c'est trop drôle, ça me donne envie de te faire un plus gros câlin ♪

« Ou du moins, juste éviter de le faire devant tout le monde ... »

Raah, l'a dit quoi à la fin ? J'ai pas entendu à cause de tout ce bruit, c'est pas juuuuuste ! Enfin, j'ai pu au moins comprendre qu'il avait nommé Hakai. Mais je ne sais pas du tout pourquoi... Réfléchissons.... Puis tant pis, je lui demanderais après ! Mais attendez deux petites secondes... Il a bien prononcé distinctement que je devais pas lui faire de câlin devant tout le monde c'est ça ? Uh uh, ça veut dire que quand il n'y a personne je peux ? Ah, mais c'est génial ça ! ♪

Muuh, je commence à avoir mal aux bras, je crois que je vais lâcher... Bah tant pis, je lâche. Comment je ferais quand j'aurais plus de bras pour faire mon travail moi, ou pire, je pourrais plus câliner personne, ce serait dommage ! Je finis donc par la lâcher, me mettant devant lui rapidement. Tiens.... je rêve ou il rougit ? Il a de la fièvre ? Non, il semble plutôt en forme aujourd'hui.... J'ai peut-être dis un truc qui l'a gêné ? Ca tient la route, mais qu'est ce que j'aurais pu dire ? Je m'approchais un peu plus de son visage, constatant qu'il rougissait encore plus.

« Qu'est ce qui t’arrive ? T'es gêné ? ♪ »

Ah ah, mais ça se trouve c'est ça en plus ~ Si c'est ça, je connais un de ses points faibles sans même avoir demandé à Izaya ♪ Tiens, je devrais faire ça un jour, demander des infos sur lui à Izaya. Mais ce sera pas gratuit, le connaissant, le prix sera fort, peut-être un peu trop même. Hmm. Ah oui, et Hakai, qu'est ce qu'il a au fait ?

« Et pourquoi t'as nommé Hakai tout à l'heure ? ♪ »

( HRP: x'D
Là, il aura sûrement une très bonne raison de se suicider 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori

Ryuku E. Hitori
Racaille - KAWAII OVERLOAD

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: Bonne question 8D
Armé(e) ? De quoi ?: Cutter \(^0^)/ ... Comment ça c'est une arme de dépressif ? D8


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:27

... Sweetmotherofgawd, elle a lâché ! Aaaaaalleluia ! ... Mais quelque chose me dit que j'en ai pas fini avec les ennuis ... Forcément, comme Dieu me hait, il va m'arriver un truc comme ... WTF, qu'est-ce qu'elle fout devant moi d'un coup ?! Aaah mais non, me regarde pas comme ça !! Uuuuh ... M-M-Mais WTF ², elle fait quoi là ?! D'où elle se rapproche autant ?! J'amorçai un mouvement de recul, lorsqu'elle m'interrompit dans mon geste.

« Qu'est ce qui t’arrive ? T'es gêné ? ♪ »

E-Eh ? What ? Noooooon ! Pas du tout ! Pourquoi j'le serais, hein, j'te jure, faire des conclusions hâtives comme ça ... Tch ... MAIS ARRÊTE DE ME REGARDER COMME ÇA, J'TE DIS !! - enfin, non, je l'ai pas dit, je l'ai juste pensé très fort mais ... mais pourquoi elle l'entend pas, même ?! Il paraît que si on pense assez fort, les gens entendent ce qui nous passe par la tête alors pourquoi ?!!! ... Je crois que mes neurones ont fondu au soleil, jamais je ne serais arrivé à une conclusion aussi irrationnelle en temps normal ... Je crois que je vais aller me pendre .... -

« Et pourquoi t'as nommé Hakai tout à l'heure ? ♪ »

... Aaaagh ... La question piège par excellence ... Je suis sensé faire quoi là, hein ?! Hum, bon, déjà, je vais reculer un peu et essayer de me calmer, paniquer n'a jamais aidé à réfléchir. Je fis donc quelques pas en arrière et entrepris d'analyser la situation.

  • Option A : Je lui dis pourquoi j'ai mentionné Hakai tout à l'heure, c'est-à-dire qu'il va se faire un film sur Yukari et moi → Foutage de gueule ou câlin en puissance, ça dépend d'à quel point elle veut me troller ...
  • Option B : Je ne lui dis pas pourquoi → Interrogatoire → Chantage, et à tous les coups, elle va me sortir un truc "Je vais te câliner jusqu'à ce que tu me le dises !"
  • Option C : Prendre lâchement la fuite
  • Option D : Je ne lui dis pas pourquoi → Elle en parle à Hakai → Et je suis bon pour les habituels sourires en coin et les habituels sous-entendus ...


Uuuh ... Maintenant que j'ai considéré ces quatre hypothèses, je sais encore moins ce que je dois faire, si c'est pas génial, ça ... Mais FUCK aussi, j'aurais pas dû me lever ce matin ... Je suis maudiiiiit, tuez-moi, abrégez mes souffrances, je vais me suicider là !

« Gêné, bien sûr, et toi, t'es la Reine d'Angleterre ! C'est juste qu'il fait chaud aujourd'hui, baka ! » rétorquai-je. « Um ... Et, euh ... Pour Hakai ... Uuuh ... Hmpf, laisse tomber, ça n'avait aucun rapport ! »

... Je crois que j'ai jamais trouvé d'excuse aussi lamentable de toute ma vie ... Clair qu'elle va jamais me croire ... En fait, manquerait plus que Hakai surgisse de nulle part et j'ai la totale, j'aurais plus qu'à creuser ma tombe, m'enterrer et attendre de mourir d'asphyxie. Fuck my life.

Par contre, faut que je me dépêche de détourner la conversation avant qu'elle ne revienne à la charge, ça sent pas bon, tout ça .... Soyons francs, ça pue l'embrouille monstre à 666 kilomètres. Viiiiiiite, faut que je trouve quelque chose !!!

« Um, s-si-sinon, euh ... tu ... t'es passée au night-club récemment ? Paraît que les Blue Squares trament un truc pas net dans le coin ... » lançai-je dans une piètre tentative de changer de sujet.

Uwah, j'ai lâché une info juste pour éviter de m'avancer sur les sables mouvants, si c'est pas génial, ça ... Surtout que je sais ce qu'il se passe, m'enfin ... C'est justement en rapport avec la sortie massive des Yellow Scarves, Izaya-san doit y être pour quelque chose, mais il a quitté l'IRC avant que je puisse lui demander des précisions, ce vieux grblpfh ... Hum, bref, j'imagine que c'est sa manière à lui de me dire d'aller chercher les infos tout seul, mais merde, quoi ...

( HRP : RIP Ryu' 8'D
A défaut de répondre sur IW où je cherche encore comment relancer le RP,
j'ai plein d'inspi' ici, WTF "8D)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen

Yukari A. Shûzen
Dark - POUET POUET (Ex-rescapée du trolling massif 8D)

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: I don't know yet \o/
Armé(e) ? De quoi ?: Deux Beretta 92 les gens 8D


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:03

Ah, il recule ! … Il est gêné, j'ai raison, j'ai raison ♪ Mais je n'en connais pas la raison, c'est dommage. Je n'ai qu'a le forcer à la dire, cette raison ! Tiens c'est une bonne idée ça, faudrait vraiment que je le fasse, qui c'est ce qui me sortirai, uh uh ~

« Gêné, bien sûr, et toi, t'es la Reine d'Angleterre ! C'est juste qu'il fait chaud aujourd'hui, baka ! »

Eh ? Alors il n'était pas gêné ? J'aurais eu tout faux alors ? … Nan mais c'est quoi ce prétexte à la noix ? T'es pas du tout crédible Ryuku, ha ha ♪ Mais dis moi, pourquoi t'es gêné, y'a pas de honte tu sais, 'fin un petit peu, mais c'est pas grave, c'est pas comme si tout le monde nous écoutait aussi. Puis il fait pas une chaleur étouffante non plus, quoique moi je ne trouves pas, mais en regardant un peu autour de moi, tout le monde est à manches courtes, sauf moi. J'ai bizarrement l'impression d'être légèrement différente d'un coup... Bah, c'est pas grave, c'est ennuyeux de faire pareil que les autres parfois ♪

« Um ... Et, euh ... Pour Hakai ... Uuuh ... Hmpf, laisse tomber, ça n'avait aucun rapport ! »

Grillééééééé ♪ Ce n'est pas encore arrivé qu'il dise quelque chose sans importance, ça n'allait tout de même pas commencer aujourd'hui quand même ♪ C'est drôle, il panique tout seul, ha ha ♪ Tu sais Ryu', faudrait que t'arrive à dire le fond de ta pensée un jour, je suis sûr que ça te ferait du bien, au lieu de tout garder pour toi ~ Puis dire la vérité ça peut pas faire de mal, enfin un peu, ça dépend si cette vérité est blessante ou non, mais tout de même.

« Um, s-si-sinon, euh ... tu ... t'es passée au night-club récemment ? Paraît que les Blue Squares trament un truc pas net dans le coin ... »

N'essayes pas de chan... Eh, mais j'viens d'avoir une info gratuite là, c'est génial ça ! Ok, alors pour obtenir des informations gratuites de la part de Ryuku, faut le déstabiliser, c'est noté ! Je sais quoi faire maintenant, uh uh ♪ Les Blue Squares préparent un truc ? Je n'avais pas vraiment fait attention, ils ont plutôt été discrets alors... Eh, il serait pas en train de dévier la conversation là ? Je m'agrippai alors à son t-shirt et le regardai dans les yeux.

« Tu ne serais pas en train de dévier la conversation par hasard ? », dis-je en plissant les yeux.

Puis au pire, c'est pas grave, on y reviendra plus tard. Je le lâchai et me concentrai plutôt sur ce qu'il venait de me dire. Alors comme ça, les Blue Squares essaieraient de s'en prendre une nouvelle fois à leurs ennemis ? Oui, je parle bien des Echarpes Jaunes, vu qu'il n'y a qu'avec eux qu'ils se sont battus sérieusement, ayant envoyé plusieurs personnes à l'hôpital d'ailleurs. Parce qu'avec les autres Color Gang, ce n'était que des petits défis de quelques minutes, c'était pas bien méchant, mais avec eux, ça avait été très sérieux, et ça dure j'ai bien l'impression. Hmmm...j'ai beau regarder autour de moi, il n'y a que très peu de Blue Squares dans les parages... c'est ce qui expliquerai l'émeute des Echarpes Jaunes alors ? Et bien sûr, Ryuku est sûrement déjà au courant de ce qui va se passer.

« Ah bon ? Bah ils ont fait ça dans la discrétion alors, ils n'ont pas vraiment attirés mon attention ces temps-ci. En même temps, je n'ai pas vraiment eu le temps de passer au night-club. » dis-je avant qu'un léger sourire se forme au coins de mes lèvres. « Les chiens-chiens vont encore vouloir jouer à la baballe... »

Et il n'y aura qu'un Color Gang qui l'emportera... Ah ah, ça a presque un côté sordide en fait ♪ En tous cas, ils ont joué dans la discrétion, c'est plutôt amusant...

« Et bien sûr tu es au courant de ce qui va se passer n'est-ce pas ? Tu crois qu'il s'en mêlera, Kida Masaomi ? »

( HRP : Ah oui, c'est ce que j'vois 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori

Ryuku E. Hitori
Racaille - KAWAII OVERLOAD

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: Bonne question 8D
Armé(e) ? De quoi ?: Cutter \(^0^)/ ... Comment ça c'est une arme de dépressif ? D8


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:22

Faites que ça marche ... P'tain, mais kami-sama, je te supplie si tu veux, mais faaaaaaites que ça marche ! ... FAAAAAAIL ... C'est encore pire en fait, j'ai jamais vu quelqu'un avoir l'air aussi sceptique et ... MAIS WTF, ARRÊTE DE T'APPROCHER COMME ÇA !! 'Tain, elle m'a fait peur ... Enfin, pas vraiment, mais c'est surtout qu'elle s'agrippe à mon sweat et que je peux plus m'échapper ... Ugh ...

« Tu ne serais pas en train de dévier la conversation par hasard ? »

Uh ? N-n-n-n-nooooooon, p-pas du tooooout, je vois pas pourquoi tu dis ça, tu serais pas un peu parano, par hasard ? ... Uuuuuuh, faut que je trouve quelque chose à dire, je peux pas rester planté comme ça comme un abruti !! ... Pourquoi y a pas de cheat pour se sortir de ces situations pareilles, hein ?! Habituellement, je déteste tricher mais là, je vois vraiment pas comment je pourrais m'en sortir, à part en prenant la fuite - ce qui n'est actuellement pas possible, elle tient mon sweat ... ah bah nan, elle m'a lâché ! - ... Bon, repli stratégique, on va dire ... J'amorçai une nouvelle fois un mouvement de recul ... Lorsqu'elle s'adressa de nouveau à moi. VDM.

« Ah bon ? Bah ils ont fait ça dans la discrétion alors, ils n'ont pas vraiment attirés mon attention ces temps-ci. En même temps, je n'ai pas vraiment eu le temps de passer au night-club. Les chiens-chiens vont encore vouloir jouer à la baballe... »

Et ça la fait marrer, en plus ... Elle aurait pas un lointain lien de parenté avec Izaya-san, par hasard ? Y a que ces deux-là pour rire quand on évoque la guerre des gangs ... D'ailleurs, cette guerre me donne beaucoup de fil à retordre, je dois endosser trente mille identités pour réussir à glaner des informations et je dois calculer tout ce que je dis pour pas me faire griller. LA vie est belle.

« Et bien sûr tu es au courant de ce qui va se passer n'est-ce pas ? Tu crois qu'il s'en mêlera, Kida Masaomi ? »

... Je sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'on me poserait cette question ... Après tout, hier soir, même s'il était connecté en tant que Byakura, il n'a rien posté du tout sur le chat, à part "Bonjour", "Je risque de ne pas écrire grand-chose, je mange" et "Au revoir" alors que la discussion était pour le moins intéressante. Donc, soit il était en canal privé avec Taro Tanka, soit Mikado, soit il l'était avec Kanra, soit Izaya-san. Si la 2e hypothèse s'avère juste, il est probable qu'Izaya-san lui ait confié une quelconque tâche et étant donné qu'il se passe quelque chose entre les Blue Squares et les Yellow Scarves, il y a de fortes chances que ça ait un rapport ... Ou alors, c'est moi qui échafaude des hypothèses à partir de que dalle. Si ça se trouve, il mangeait vraiment, suivait la conversation mais ne répondait pas parce qu'il avait ses baguettes et un bol dans ses mains. Dieu que c'est compliqué ...

« J'en suis pas encore très sûr ... Faut que je me renseigne ... Ça promet encore une nuit blanche, ça ... » répondis-je évasivement en regardant une poubelle faire un vol plané avant de s'écraser gracieusement sur la chaussée. « Mais t'es vraiment sûre qu'Izaya-san ne t'ait rien donné à faire avec le conflit qui se prépare ? »

Je réfléchis encore quelques instants. Masaomi ... L'ex-leader des Yellow Scarves. Se pouvait-il qu'il puisse avoir un rôle dans tout ça ? D'un autre côté, il y a Sonohara des Blue Squares qui pourrait l'en empêcher et Mikado des Dollars pourrait aussi avoir un impact sur son jugement. En parlant des Dollars ... On n'en parle pas beaucoup en ce moment, ils se font bien discrets ...

« ... Um ... Mais il y a de fortes chances qu'il s'en mêle, vu l'enjeu, non ? »


( HRP : Quand je parle d'enjeu, c'est le dilemme Anri / Saki, hein "8D )
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen

Yukari A. Shûzen
Dark - POUET POUET (Ex-rescapée du trolling massif 8D)

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: I don't know yet \o/
Armé(e) ? De quoi ?: Deux Beretta 92 les gens 8D


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:55

« J'en suis pas encore très sûr ... Faut que je me renseigne ... »

Muuuuuh, arrête de marmonner, j'entends rien moi. En même temps, c'est le but, quand tu marmonnes c'est que tu parles plus pour toi que pour les autres, m'enfin bon quand même. Un gros fracas attira mon attention quelques secondes. Oh, une poubelle volante, ah ah ~ Mais je me demande qui répare tous les dégâts... La ville ? Dans ce cas, ils doivent en prendre un coup, parce qu'on ne compte plus les courses poursuites entre Izaya et Shizuo ♪ En même temps, c'est ce genre de choses qui anime Ikebukuro, sinon ce serait d'un ennui.

« Mais t'es vraiment sûre qu'Izaya-san ne t'ait rien donné à faire avec le conflit qui se prépare ? »

Hmm, s'il m'avait donné une mission, je m'en souviendrais. Mais peut-être va t-il me la donner au dernier moment, là où ça deviendra vraiment très très sérieux. Uh uh, j'ai hâte ♪ Puis il faut dire que les vrais défis, on ne rencontre pas ça tout le temps. Les petits challenges, on en trouve partout, mais ceux qui finissent dans un grand bain de sang, ce n'est pas souvent, c'est bien pour ça que c'est intéressant ♪

« ... Um ... Mais il y a de fortes chances qu'il s'en mêle, vu l'enjeu, non ? »

Ah ah, ça c'est sûr ♪ Le pauvre, on dirait presque qu'il est perdu ~ Kida Masaomi... quand il prend des initiatives seul, elles sont souvent dangereuses, mais bon, c'est lui qui met sa vie en danger, alors il en porte les responsabilités ♪

« Oui, sûrement ~ Puis, c'est mignon les triangles amoureux, certes compliqués, mais mignon ♪ »

C'est vrai que dernièrement, j'ai appris que Masaomi et Saki s'étaient remis ensemble, mais je suis sûr qu'Anri ne le laisse pas si indifférent, et ne parlons pas de Mikado uh uh ♪ En fait, j'ai l'impression qu'il y a toujours une certaine tension entre ces trois-là. Je portais mon regard vers les deux autres qui continuaient à se battre, et croisai quelques secondes le regard d'Izaya. Mais siii, le genre de regard qui dit « J'ai un service à te demander, et si tu y arrives, tu seras bien payé ». Bah oui, moi aussi j'ai besoin d'argent, qu'est ce que vous croyez ? ♪ Je me retournais vers Ryuku, un grand sourire aux lèvres.

« Pour la mission, pas de souci ! Il va sûrement me contacter très bientôt ♪  Puis ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de sérieux accrochages entre les gangs, ça va être amusant, je vais sûrement être très occupé ! … Il n'empêche toi aussi ~ »

Ouiii, va y avoir beaucoup de monde mêlés à ça, surtout si les Dollars s'en mêlent ~ Ooooh, une guerre des Gangs opposant les Echarpes Jaunes, les Dollars et les Blue Squares, waaaaah, ce serait trop bien ♪ Qu'est ce que j'ai hââââte ♪ Mais bon, tant qu'Izaya n'en aura pas fini avec Shizuo, je n'aurais pas ma mission. Dépêche toooi, fait lui le coup du camion, tu sais très bien que ça marche tout le temps ! Allez quoi, Izayaaaa ! Bon... Ryuku a peut-être un truc à me donner, je vais pas rester là à attendre qu'ils aient terminés de se taper dessus et- Oh ? C'était quoi ça ? C'est pas passé loin dis donc... Un lampadaire ? C'est nouveau ?

« Aaah, tant qu'ils n'auront pas terminés, j'aurais pas ma mission... T'as pas un truc en réserve ? Je vais pas rester là à rien faire, c'est d'un ennui... »

( HRP : Mais j'viens de penser à un truc OwO
La guerre des gang, 'fin celle entre les Echarpes Jaune et les Blue Squares, ça va prendre une certaine ampleur quand même, ça peut influencer d'autre RP du coup, non ? OwO )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori

Ryuku E. Hitori
Racaille - KAWAII OVERLOAD

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: Bonne question 8D
Armé(e) ? De quoi ?: Cutter \(^0^)/ ... Comment ça c'est une arme de dépressif ? D8


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:36

« Oui, sûrement ~ Puis, c'est mignon les triangles amoureux, certes compliqués, mais mignon ♪ »

Mouais, mais s'il pouvait se décider, ça causerait moins de problèmes ... Après tout, il me semble qu'on dit que lorsqu'on aime réellement une personne, on ne tombe pas amoureux d'une autre. Ceci dit, je doute que ce soit aussi simple que ça. De toute façon, c'est pas comme si je comprenais comment ça marche, ce truc-là ... 'fin, j'veux dire, j'ai toujours pas capté pourquoi les gens pouvaient tomber amoureux d'abrutis finis ... Bon, là n'est pas la question.
Et puis aussi, hein, elle a des goûts bizarres, parce que les triangles amoureux, ça finit rarement bien. Sadique, va.

« Pour la mission, pas de souci ! Il va sûrement me contacter très bientôt ♪ Puis ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de sérieux accrochages entre les gangs, ça va être amusant, je vais sûrement être très occupé ! … Il n'empêche toi aussi ~ »

Tu parles ... Les gens vont se demander ce qu'il se passe et je vais passer mes nuits à gratter des infos, la méga classe ... La méga classe de se réveiller le matin et de se rendre compte que malgré les treize mille verres de café engloutis, t'as réussi à t'endormir sur mon clavier. La méga classe d'arriver en cours avec une tronche pas possible, que tout le monde te sort "Bah alors, t'es tombé du lit ou quoi ?" et que t'as juste envie de leur balancer une table à la figure ... La méga classe quand on t'envoie à l'infirmerie et que la cruche qui y bosse te dit qu'il faudrait dormir un peu. BAH VOYONS. Mais l'information, c'est le pouvoir ! Et quand t'as le pouvoir, on te laisse tranquille. Point.

« Aaah, tant qu'ils n'auront pas terminés, j'aurais pas ma mission... T'as pas un truc en réserve ? Je vais pas rester là à rien faire, c'est d'un ennui ... »

Bon, elle a pas l'air d'avoir envie de lâcher le morceau. Faut vite que je trouve un truc pas possible à lui faire faire, histoire de, le temps de pouvoir me barrer. Um ...

« Baah ... C'est pas comme si j'avais vraiment quelque chose à faire ou à faire faire aujourd'hui ... » avouai-je.

Mouais là, je suis trop shooté pour inventer un truc vite fait ...Je soupirai et commençai à réfléchir en tripotant le bracelet qui entourait mon poignet gauche - ouais, c'est un tic, ça m'aide à réfléchir ... je crois -. Un tour, deux tours ... Fuuuuu ...

« Mouais, bon, je crois que je vais aller faire un tour et parler un peu à Masaomi ... Tu peux voir du côté de Sonohara, s'te plaît ? »

... Merde, j'ai parlé trop vite. Bon, c'est pas un trop gros service et c'est tout bénef' pour elle mais elle risque quand même de me demander quelque chose en échange. Fuuuuuuck.

( HRP : Uwaaah, j'ai fait que d'la merde Q.Q
Hum, sinon ouais, ça pourrait O: )
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen

Yukari A. Shûzen
Dark - POUET POUET (Ex-rescapée du trolling massif 8D)

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: I don't know yet \o/
Armé(e) ? De quoi ?: Deux Beretta 92 les gens 8D


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:22

« Baah ... C'est pas comme si j'avais vraiment quelque chose à faire ou à faire faire aujourd'hui ... »

Aaaw…ça veut dire que je vais devoir trouver un truc à faire pour tuer le temps ? Fuuu, mais je vais trop vite m’ennuyer moi, j’ai aucune idée de ce que je pourrais faire…je ne vais certainement pas rentrer au bahut - plutôt mourir, ah ah ♪ -, peut-être que je pourrais passer dire bonjour à Simon…et me prendre des sushis, histoire ne pas m’être déplacer pour rien…Mouais, j’vais quand même m’ennuyer, ça va pas me prendre l’après-midi…je pourrais aller voir Mikado, histoire d’avoir quelques infos ♪ Hmm…une réflexion s’impose…

« Mouais, bon, je crois que je vais aller faire un tour et parler un peu à Masaomi ... Tu peux voir du côté de Sonohara, s'te plaît ? »

Uh uh uh ♪ N’oublie pas que dans la vie, tout a un prix, et je veux bien le mien, réfléchissons…un truc bien…pas besoin d’argent, Izaya s’en chargera. Ah ah ! J’eus alors une illumination. Nan mais pas une petite illumination comme ça, c’était l’illumination divine ! La meilleure idée que j’ai jamais eue, vraiment ! Un grand sourire étira mes lèvres, et balayai les alentours du regard. Il me fallait une rue pas trop fréquentée, histoire que personne n’y fasse attention. Hmmm…j’ai trouvé ! J’eus un léger ricanement et pris la main de Ryuku pour l’entraîner dans la ruelle. J’heurtais des gens en courant, qui me le firent remarquer, d’autre s’en fiches complètement, et j’en apercevais certains qui riaient en nous voyant. Pourtant je ne voyais pas ce qu’il y avait de vraiment drôle là-dedans…
Toujours est-il que j’avais réussi à gagner la ruelle, et lâchait la main de Ryuku. Il semblait pas mal essoufflé, en même temps, on avait couru un bon moment, assez pour être essoufflés. Je lui tournai le dos, m’avançant vers le fond de la ruelle pour voir s’il n’y avait personne, et me retourna, agrandissant mon sourire.

« Tu m’as bien dit que tu voulais bien, mais pas devant tout le monde, nee ? »

Je restais quelques secondes sur place, et sauta dans ses bras.

« C’est le prix à payer, un gros câlin ♪ »

Je le serrais dans mes bras, attendant qu’il fasse de même. De toute façon de n’allais pas me défaire avant qu’il me donne ma compensation en retour ♪

( HRP : Dis pas ça sinon tu vas te prendre une poutre dans la tête èwé
Moi c'est court, désolé T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku E. Hitori

Ryuku E. Hitori
Racaille - KAWAII OVERLOAD

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: Bonne question 8D
Armé(e) ? De quoi ?: Cutter \(^0^)/ ... Comment ça c'est une arme de dépressif ? D8


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:18

Oh God. J'aime pas ce sourire ... Le genre de sourire un peu sadique qui signifie clairement "MWAHAHAHAHA, game over, darling". Oh que je la sens mal. Même très mal. AAAAAAAAAAAAAAAH ! MAIS POURQUOI J'AI DIT ÇA ?!!!! ÇA PORTE MALHEUR !!!! ... Uh ... UH ?! Que ... Qu'est-ce qu'elle fout ? Yukariiiiii, qu'est-ce que tu crois que t'es en train de faire, lâche-moi !! C'est trop gênant, trente fois trop gênant, uuuh ... Comment on s'est retrouvés dans cette situation ?! Lâche-moi, idiote ! Déjà qu'habituellement, les contacts physiques, je préfère les éviter ... Uuuh ... Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?!

En plus, tout le monde nous regarde, j'en suis sûr ! Et je crois pas être parano- ... En fait, si, je suis très paranoïaque, mais quand on participe à la Battle, soit on l'est, soit on est morts, soit on a une chance de taré. Or, j'ai la poisse éternelle, ma vie me hait et Dieu me hait aussi, donc ... TOUT ÇA POUR DIRE QUE LES GENS NOUS REGARDENT. Yukariiiiii, arrête ça tout de suite !! Ecoute mes messages subliminaux et lâche ma main ! ... Pourquoi je suis pas Neku de The World Ends With You, hein ? Peut-être qu'elle réceptionnerait mes messages subliminaux un peu mieux ... C'est beau de rêver.

Elle continua à me traîner au milieu de la foule qui détachait un instant leurs yeux de l'affrontement opposant le garde du corps et l'informateur pour regarder notre duo avant de reporter leurs regards sur les panneaux volants. Qu'est-ce que vous regardez là ?! Tournez-vous !!! Le premier qui filme ça ou qui immortalise ce moment, je le tue !

Uh ? Il n'y a plus personne ... Une ruelle ? Putain, Yukari, t'es tarée, courir alors qu'il fait aussi chaud ... J'ai l'impression que mon cerveau me dégouline des oreilles ...

« Tu m’as bien dit que tu voulais bien, mais pas devant tout le monde, nee ? »

... What ? ... WHAAAAAAAAAAAAAT ?! YUKARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Qu'est-ce que tu fous encore ?!!!!!!

« C’est le prix à payer, un gros câlin ♪ »

... J'aurais du m'en douter. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Je suis con ! Merde ... Je peux pas faire marche arrière, en plus, c'est moi qui ai lancé le ... Bref. Je détournai le regard, me grattant la nuque. Putain. Plus j'hésite, plus elle reste accrochée, merde merde merde - comme si répéter "merde" allait m'aider ... - . Je me raclai la gorge en simulant une toux - en plein été, merci cerveau de merde ... - pour me donner un semblant de contenance avant de lui rendre timidement son étreinte. POURQUOI JE LUI OBEIIIIIIIS ? JE SUIS DEBIIIIIIIIILE ...

« Uh ... J-Juste pour cette fois, c'est compris ? » marmonnai-je.


( HRP : ... 8D *sort le champagne* )
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen

Yukari A. Shûzen
Dark - POUET POUET (Ex-rescapée du trolling massif 8D)

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2012


Feuille de personnage
Binôme de Battle: I don't know yet \o/
Armé(e) ? De quoi ?: Deux Beretta 92 les gens 8D


Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:11

Dis donc, l’en mettait du temps à payer son prix, c’est juste un câlin - mais c’est Ryuku aussi -, c’était pas la mort assurée, puis y’avait personne autour de nous, à moins que des gens se soient dissimulés en hauteur, ce qui m’étonnerait vraiment ~ - quoique pas vraiment étonnés, vu le grand nombre de personnes bizarres qui traîne dans le quartier -. Bref, même s’il met du temps, je vais pas le lâcher, c’est une opportunité trop grande, uh uh ~. Alors que j’attendais, je sentis doucement les bras de Ryuku m’entourer. Nan…j’ai gagnée ? Sérieux ? …Yaaaaaaaaaaaaaaay, j’ai gagnééééééééééééééééééééée !! J’ai gagnée, j’ai gagnée, j’ai réussiiiiiiiiiiie ! …En même temps, l’aurait pas vraiment pu refuser, vu qu’il m’avait confié une mission, uh uh ~

« Uh ... J-Juste pour cette fois, c'est compris ? »

« Oh oui bien sûr ♪ », dis-je en l’étreignant un peu plus. « Jusqu’à ce que l’occasion se représente ♪ »

Un câlin, c’est bien, mais plusieurs, c’est mieux ~ Puis il allait pas m’échapper parce qu’il a accepté un seul câlin, ah non non non, c’est pas ça le jeu ♪ Tiens, c’est pas une mauvaise idée ça, un jeu ~ Les règles pourraient être simple, mais là, tout de suite, rien ne me viens à l’esprit…enfin, rien de bien concluant en tous cas ~ Et puis de toute façon, un prix est un prix, et doit absolument être payé ♪ Eh mais…il a pas donné de limite de prix ? ‘Fin j’veux dire, un truc du genre, vu que c’est une mission qu’à pas l’air trop compliqué, il aurait pu me dire de pas trop abuser sur ce qu’il me devait…mais il l’a pas fait…hé hé hé ♪ 1 – 0 pour mooooi ♪

« Nyû, j’ai quand même de la chance, uh uh ♪ »

C’est le moins qu’on puisse dire en tous cas, je suis sûr qu’il y en a qui donnerait n’importe quoi pour être à ma place ~ Qui ? Bah j’sais pas, j’en ai aucune idée, mais j’en suis sûr ! Je l’étreignais un peu plus et finit par le lâcher. Bah oui, fallait peut-être que j’aille lui parler à la petite Anri ~ Mais j’avais pas envie de quitter Ryuku comme ça moi… J’peux peut-être le faire rougir une dernière fois, juste pour rire un coup ~

« Bon aller, je vais voir Anri, j’espère qu’on se reverra bientôt ♪ »

Je me rapprochais de son visage, et lui fis une bise sur la joue. Roooh, j’ai une pivoine devant moi, c’trop kawaiiiiiiii ! J’eus un léger rictus amusé, et commença à quitter la ruelle, jetant un dernier coup d’œil vers Ryuku. Punaise, mais je sais pas si son excuse de parce qu’il fait chaud va réussir à berner quelqu’un cette fois, hi hi ♪

« A plus Ryu’ ♪ »

Je sautais sur une des barrières d’un balcon pour atteindre le toit d’une maison, partant à la recherche d’Anri. Elle devait sûrement être encore au lycée. Bah, je vais aller lui rendre une petite visite amicale ~ Pour ce qui est de Ryu’, j’espère qu’on se reverra dans les jours à venir, j’ai hâte de voir sa réaction à notre prochaine rencontre ♪

[ HRP : *sors les p'tits fours* A taaaaaaaaable ! 8D
Bon alors, je pense que pour moi ça se termine là, sauf si tu trouves une brillante idée pour rattraper Yuyu' 8D ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fuck my life ... - ft. Yukari Empty
MessageSujet: Re: Fuck my life ... - ft. Yukari Fuck my life ... - ft. Yukari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fuck my life ... - ft. Yukari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And then, twilight ~♪ feat. Yukari
» So, go go ! | Yukari Akuma Shûzen | Terminé ~♪
» Did you lost something ? • ft. Hakai, Ryuku & Yukari ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Flower 2.0 : Character Revolution :: Le night-club :: La rue-